Bienvenue

IMG_5983 Bienvenue sur Clutch & Blush. Je m’appelle Sophie, j’ai 19 ans et je suis étudiante en fashion business. J’ouvre aujourd’hui Clutch & Blush, un blog mode, pour vous faire partager ma passion. Depuis mon plus jeune âge, je suis attirée par ce milieu, et aujourd’hui j’ai décidé d’en faire mes études et mon futur métier. Cependant je ne parlerai pas que de mode, mais aussi de beauté et de lifestyle au travers de divers articles. Je vous laisse ainsi, sur une première série de photos faite dans le vieux Lille afin de vous laisser découvrir un peu plus mon univers.

Sans titre 2

IMG_5982Je tiens à remercier mon amie Marie, pour sa patience et pour m’aider à faire toutes ces photos qui me permettent d’illustrer mes articles.

Follow me on Facebook, Twitter, Instagram & Tumblr.

