En octobre on veut…

Aujourd’hui, une nouvelle catégorie d’articles fait son apparition sur le blog. Après la mode et le lifestyle, place à l’article un peu fourre-tout … Pas très exaltant dit comme ça, je vous l’accorde. Pour faire simple, je vais mettre ici toutes mes envies pour le mois à venir et surtout ce qu’il m’inspire.

Sans titre 2

Octobre c’est l’automne et c’est surtout des températures qui commencent à descendre et pour le coup j’ai juste envie de rester bien au chaud sous ma couette à longueur de journée. Adopter une tenue confortable et bien chaude, c’est l’idéal pour moi, alors voici une petite sélection qui illustre ce mode d’esprit. 1. chaussures : adidas original. 2. sac à main : asos. 3. pull : zara. 4. jean’s taille haute : zara

Sans titre 3

Niveau déco on a envie de cocooning, donc d’allumer des tonnes et des tonnes de bougies avec des parfums les plus dingues et gourmands les uns que les autres. Pour ce qui est de la boîte à bijoux, il n’y a aucun rapport avec octobre, mais elle me fait de l’oeil depuis déjà un moment, alors pourquoi ne pas se faire plaisir ? Pour finir, que serait octobre sans halloween ? Une fête idéale selon moi car c’est l’une des seules ou on se déguise et passe son temps à se goinfrer de sucreries en tout genre ! 1. Bougie parfum Figue : urbanoutfitters. 2.Boîte à bijoux : urbanoutfitters. 3. Gâteaux d’Halloween (source tumblr). 4. Porte-monnaie : asos.

Puis on n’oublie pas non plus, qu’en octobre, il y a aussi de nobles causes comme « octobre rose » et la lutte du cancer du sein ! Alors toutes (et tous) a vos petits flots roses pendant tout le mois (où toute l’année) !

Vous pouvez aussi toujours me suivre sur Facebook, Twitter, Instagram et Tumblr ! Sophie, xx.

