Black, white and red.

IMG_6176

Je détestais les chemises, jusqu’au jour ou je suis tombée face à cette petite blanche divine qui m’a redonné goût à en porter ! Elle est tellement confortable et surtout je n’ai pas l’impression d’étouffer en la fermant jusqu’en haut, ce qui est plutôt un exploit. Pour ce qui est de la capeline, j’ai mis tellement de temps à trouver la parfaite à mes yeux que je ne compte pas la lâcher de si tôt, il y a donc de fortes chances que vous la revoyez souvent sur ce blog. C’est l’accessoire qui fait toute la tenue selon moi, et qui lui donne ce petit côté original, bien que tout soit très sobre. Et vous quel est votre accessoire fétiche en ce moment ?

Sans titre 1

IMG_6141

Sans titre 2

IMG_6182

Capeline : Sacha – Chemise : Forever21 – Jean’s : Zara – Chaussures : San Marina – Collier : Stradivarius – Bagues : Calvin Klein et & Other Stories. -RAL : m.a.c

Follow me on Facebook, Twitter, Instagram et Tumblr ! Sophie, xx.

