Nail art time !

Comme vous l’aurez compris, aujourd’hui nous allons parler beauté sur le blog, et plus particulièrement beauté des ongles. Je vous propose donc de réaliser un très simple accent nail noir et or.

Sans titre 1

Premièrement, pour une pose de vernis réussie, il vous faut passer par l’étape de la manucure. Un simple coup de lime à ongles, un autre de polissoir, et pour finir prenez un bâton de buis pour repousser vos cuticules pour gagner ainsi quelques millimètres d’ongles et le tour est joué. Mais le plus important est d’appliquer une base. Cela va aider votre vernis à tenir, mais elle va surtout les protéger contre les pigments se trouvant dans le vernis et empêcher les ongles de se « teinter » ou de jaunir. Pour ma part, j’utilise la « Complete Care » de Sally Hansen. Ce traitement 4 en 1 hydratant est idéal pour les filles ne désirant pas avoir quatre mille soins pour les ongles chez elles. La « Complete Care » va donc renforcer, hydrater et éviter les dédoublements de vos ongles, tout en vous servant de top coat, si c’est pas merveilleux !

Sans titre 2

Deuxième étape : la pose du vernis. Rien de plus facile, on va simplement appliquer une première couche de vernis noir (numéro 275) sur tous les ongles de la main, sauf sur l’annulaire. On va alors poser sur ce dernier le vernis de couleur or (numéro 11 – similaire). Au bout de quelques minutes, nous allons poser une deuxième couche, afin d’obtenir une couleur plus opaque. Quand le vernis sera bien sec, on finit par une couche de top coat, afin d’apporter de la brillance et d’aider à la protection du vernis.

Sans titre 3

J’espère que ce petit accent nail vous aura plu ! Vous pouvez continuer de me suivre sur Facebook, Twitter, Instagram et Tumblr ! Sophie, xx.

Publicités