On the top of the world…

IMG_6265

Le vieux-Lille est plein de charme mais il prend une toute autre dimension quand on prend un peu de hauteur. Me voila donc, sur le toit de mon amie Marie, en compagnie d’une de mes robes adorées. Le tartan est un de mes motifs préférés, le combiner avec un col Claudine me l’a fait encore plus aimer ! J’ai assorti ma robe à ma veste en cuir, qui m’accompagne depuis maintenant au moins trois ans (tellement longtemps que j’en ai perdu l’étiquette qui se trouvait dessus… oups), et à mes bottines chéries (que je compte vous présenter de plus près dans les articles à venir). J’espère que ce look, et ces photos vont vous plaire autant qu’à moi ! Sophie, xx.

IMG_6263

Sans titre

IMG_6268

Robe : Forever21 – Chaussures : Bunker – RAL : mac.

Vous pouvez me suivre sur facebook, twitter, instagram et tumblr.

