Leopard d’automne.

IMG_6216

Une nouvelle tenue en cette journée ensoleillée, ce qui change des articles lifestyle, beauté et autres du dimanche. Mais cela est dû au fait que plusieurs articles spécial Halloween arrivent d’ici dimanche prochain! Pour en revenir à la tenue, je vous propose quelque chose en rapport avec la saison. L’automne m’inspire quelque chose de naturel, d’où le beige de mon pull mais aussi mes chelsea boots léopard.Quand je les ai achetées je me suis demandé « Mais est-ce que tu vas vraiment les mettre ? », la réponse est que je ne les quitte plus ! Elles s’avèrent très simples à porter et s’accordent avec pas mal de pièces de ma garde-robe. Alors si à l’avenir vous hésitez sur une paire de chaussures assez originale, foncez ! Souvent c’est ce genre de petits détails qui donnent une autre dimension à une tenue. Puis l’hiver s’annonce très animal au niveau des tendances alors quoi de mieux que des chaussures léopard à part peut-être une fourrure ? Sophie, xx.

IMG_6208

 

IMG_6217

Sans titre

IMG_6209

Pull : Brandy & Melville (similaire) – Jean’s : Zara – Ceinture : Zara – Montre : Promod – Collier : Forever21 – Chaussures : Texto (similaire)

Vous pouvez toujours me suivre sur facebook, twitter, instagram, tumblr !

