The King of Tartan !

IMG_6313

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter trois articles que j’adore. Tout d’ abord, il y a ce petit cropped top, offert par mes meilleures amies lors de mon dernier anniversaire. Très simple et à la fois pleins de charme comme le jeune Elvis Presley qui se trouve dessus ! Deuxièmement, mes Bunker. oui, oui, il s’agit bien de mes bottines (que je vous avais présenté dans cet article) que je vous montre un peu plus en détail. Troisième mais pas des moindre, il y a LA chemise à carreaux, acheté chez The Sting lors de mon passage à Londres en mars dernier. Elle s’avère parfaite pour l’hiver grâce à sa matière en coton épaisse qui tient bien chaud, de plus elle est mega ultra confortable, une vraie petite merveille !

IMG_6291

Sans titre 2

IMG_6297

Sans titre 1

Hier le blog a eu un mois, et jamais je n’aurais imaginé avoir autant de visites, ou avoir des visiteurs d’un peu partout dans le monde. Alors merci à vous pour votre soutien, en espérant que ce premier mois n’est que le début d’une longue histoire ! Sophie, xx.

IMG_6280

Haut : Brandy & Melville – Jean’s : Zara – Chemise : The Sting – Boots : Bunker – Bague : MOA – RAL : MAC

Vous pouvez aussi me suivre sur facebook, twitter, instagram et tumblr !

