Halloween vampire !

IMG_6349

Aujourd’hui, je vous propose de vous déguiser en vampire en quelques étapes très simples. Pour cela vous aurez besoin de : deux fards, un noir et un gris pailleté ; d’un crayon khôl noir ; d’un eye-liner ; d’un rouge à lèvres violet et d’un rouge et finalement mais pas des moindres de faux sang et de fausses canines !

Sans titre 1Premièrement, on commence par les yeux. Vous aurez au préalable appliqué votre fond de teint et vous vous serez occupés de vos sourcils comme vous le faites habituellement. Par la suite, appliquez grossièrement du crayon khôl sur toute votre paupière mobile, en insistant bien sur le ras de cils. Ce dernier va servir de base, ce qui va permettre d’intensifier le fard et de le faire tenir plus longtemps. Ensuite, on pose le fard noir sur toute la paupière comme sur la photo (n°3) ainsi qu’en dessous de l’oeil, et on va l’estomper avec un pinceau adéquat, afin de dégrader un peu la couleur. On va alors appliquer le fard pailleté dans le coin interne de l’oeil afin d’y apporter une touche lumière. Par la suite, on intensifie la ligne de cils avec un léger trait d’eye-liner et on applique son mascara. On peut désormais appliquer son anti-cernes/correcteur et poudrer son teint.

Sans titre 2

Deuxième étape, la bouche. On commence par appliquer du crayon khôl sur tout le contour des lèvres (le moment le plus glamour de tous). Prenez ensuite votre rouge à lèvres violet et appliquez le sur toute votre bouche, et fondez le avec le crayon. Le but est d’avoir un dégradé de couleurs, n’hésitez donc pas à retoucher le tout et à ajouter du noir si nécessaire. Finissez par appliquer le rouge au centre de vos lèvres, très légèrement afin d’éclaircir le tour. L’étape la plus amusante est la suivante : poser les canines et jouer avec le faux sang. N’hésitez pas à mettre la dose qu’il faut, plus c’est sanglant, plus cela sera réalisteIMG_6362

Voila à quoi ressemble le look final, j’espère qu’il vous plaira. N’hésitez pas à m’envoyer des photos de vos déguisements d’Halloween ! Sophie, xx.

Suivez moi aussi sur facebook, twitter, instagram et tumblr !

Publicités