En Novembre on veut…

En novembre on veut… être en décembre ? Novembre a selon moi rien de trop exaltant et c’est surtout du au fait que comme une enfant de cinq ans, je compte les jours avant Noël. Malgré la grisaille et le froid, on regorge toujours de tonnes d’envies, que l’on aime ou pas novembre.

Comment commencer cet article sans parler de L’Evénement mode du mois, la collaboration de ALEXANDER WANG avec H&M. On a envie de shopper tout un tas de pièces, ou du moins on en avait envie puisque la quasi totalité de la collection capsule a disparu en seulement quelques heures dans les boutiques. J’ai donc réussi avec beaucoup de chance, à m’acheter un débardeur que j’avais repéré sur le site il y a un mois ( à venir dans un prochain article). Malheureusement, ce ne fut pas le cas de la robe tee-shirt qui me faisait de l’oeil et qui était déjà sold-out quand je suis arrivée chez H&M… Je ne m’en remets toujours pas, elle et moi on était partie pour filer le parfait amour, mais les modeuses du nord furent plus rapides que moi sur ce coup la ! Mais novembre c’est le coeur même de l’automne pour moi, d’où mes deux prochaines envies. On commence donc avec les tartes aux noix de pecan, que les américains mangent lors de thanksgiving qui a lieu en novembre. Alors pourquoi auraient-ils le droit de goûter à ces petites merveilles culinaires et pas nous ? Puis, en ce onzième mois de l’année il commence vraiment à faire froid, d’où les petites chaufferettes pour les mains trop mignonnes à glisser dans ses poches de manteau pour se réchauffer.

Sans titre 1

ALEXANDER WANG x H&M : site en ligne. – Chaufferettes pour les mains : Urban Outfitters.

Comme je l’ai dit juste un peu avant, en novembre il commence à faire vraiment très froid, surtout ici dans le nord. Alors quoi de mieux que d’aller s’installer confortablement dans un fauteuil de cinéma et d’apprécier un bon film ? Surtout qu’en ce mois de novembre, il y a une tonne de films à voir. Entre le mystérieux White Bird, le spatial Interstellar et la suite des aventures de Katniss Everdeen dans le troisième volet d’Hunger Game, on a de quoi faire.

Sans titre 2

White Bird : sortie le 12.11 – Interstellar : sortie le 05.11 – Hunger Games, Mocking Bird p.1 : sortie le 19.11

Pour finir parlons de mode et de beauté. On commence alors avec la ligne de maquillage de chez topshop et ce sublime rouge à lèvres dans les tons violine et marron. Puis, il y a ce sac cabas vernis au côté assez chic et qui peut tout aussi bien s’accorder avec une tenue plus cool et casual. On finit avec un manteau au style boyfriend, à porter ouvert bien évidemment !

Sans titre 3

RAL : topshop – Sac cabas : minelli – Manteau : zara.

Et vous, vous avez envie de quoi pour ce mois de novembre ? Sophie, xx.

N’oubliez pas de me rejoindre sur facebook, twitter, instagram et tumblr !

