A little touch of khaki !

IMG_6575

Au revoir Paris et re-bonjour le vieux-lille ! Je suis de retour chez moi et je vais vous parler du vert. Oui, j’ai bien dit le vert, cette couleur mal-aimée de la plupart d’entre vous. Ne dites pas le contraire, je l’ai encore lu il y a peu de temps dans un livre sur les couleurs. Mais je vous l’accorde le vert est une couleur délicate. Clairement, je n’ai jamais rêvé de porter une robe vert pomme, mais parfois il s’avère qu’un peu de vert dans notre garde-robe ne fasse de mal à personne. Alors pour les plus frileuses d’entre vous à l’idée de porter cette couleur à la mauvaise réputation, je vous propose d’adopter un jolie dérivé : le kaki ! De retour sur les podiums depuis plusieurs saisons (on retient la dernière collection hiver de chez Balmain), on l’accorde avec un peu de noir et c’est top. Au placard les vieux clichés liés au kaki : la couleur ne se résume plus qu’à l’imprimé militaire. Et vous que pensez vous du vert/kaki ? Osez-vous ?

IMG_6570

Sans titre1

Sans titre 2

IMG_6576

Haut : H&M – Jean’s : Mango – Manteau : Bershka – Capeline : Sacha – Chaussures : San Marina – Collier éclair : Forever 21

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur facebook, twitter, instagram et tumblr ! Sophie, xx.

