WANG WANG WANG

IMG_6650

Je vous en avais parlé vaguement dans mon « En Novembre on veut… » et le moment de vous le présenter est enfin arrivé ! Oui, oui, je vous parle bien de mon tank top Alexander WANG x H&M. Comme je vous l’avais dit, j’ai bataillé pour avoir ce « simple » petit haut mais je ne vais pas vous re-faire le récit de tout ça une deuxième fois. En le voyant comme ça, on peut se dire « Mais pourquoi a-t-elle bataillé pour un simple débardeur noir alors qu’il y a le même dans tous les magasins pour 5€?« . C’est LA ou repose toute la discrétion de ce haut sur lequel il est écrit « This is an Alexander Wang tank top« , quasi invisible à l’oeil nu, pourtant c’est bel et bien écrit! Je ne porte quasiment jamais de haut avec un dessin imprimé ou encore à messages divers et la j’ai craqué parce que c’est très subtil et discret. Pour faire simple j’aime ce haut pour ce simple petit détail ! C’est d’ailleurs grâce à ça qu’il passe du statut de tank top simple à « original ». Puis pour parfaire le tout il s’avère tellement confortable qu’on pourrait passer sa vie dedans. Au niveau chaussures il s’agit des toutes dernières que j’ai achetées. Je suis tombée dessus par hasard chez promod et je n’ai pu que craquer pour cette couleur dorée.

IMG_6647

Sans titre 1

IMG_6664

Sans titre 2

Jean’s : mango – Haut : Alexander WANGxH&M – Sneakers : Promod 

Retrouvez moi sur facebook, twitter, instagram et tumblr ! Sophie, xx.

