L’affaire parka !

IMG_6611

Aujourd’hui je vais vous parler de « l’affaire parka« . Partout depuis l’hiver dernier, elle est devenue en quelques temps un must-have des gardes-robes. Il en existe de multiples sortes, très féminine ou plus masculine, toute unie ou avec des mélanges de matières et notamment du cuir, il y en a pour tous les goûts. Personnellement j’ai préféré la mienne masculine, bien que ce soit la doublure en fourrure qui a fait qu’elle se retrouve dans mon armoire. Ce petit côté tout doux et tout chaud parfait pour l’hiver est selon moi totalement irrésistible. De plus cela casse le côté masculin de la parka qui selon mon papa « a été taillée dans un parachute » ! Je l’adopte avec un style un peu rock, et le tour est joué. Et vous que pensez-vous de la parka ? En avez vous une ou comptez vous l’adopter pour l’hiver qui arrive ?

Sans titre 1

IMG_6616

Sans titre 2

IMG_6593

Parka : Zara – Haut : River Island – Jean’s : Zara – Chaussures : Texto – Collier : H&M

Retrouvez moi aussi sur facebook, twitter, instagram et tumblr. Sophie, xx.

