Superhero !

IMG_6627

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de nouvelles pièces arrivées il y a peu de temps dans ma garde-robe. Premièrement, il y a les sleep-on de chez Topshop dégotées pendant mon passage à Paris fin novembre. Je ne pouvais aller à la capitale sans passer par le corner Topshop des Galeries Lafayette du Boulevard Haussman. Elles s’avèrent être très confortables et tout aussi pratiques, de petites perfections. Ensuite, il y a ce petit haut blanc de chez Zara. J’ai totalement craqué pour la petite cape qu’il y a dans le dos. Malheureusement il faisait tellement froid le jour ou nous avons pris les photos, impossible de sortir sans veste.. Mais vous pouvez voir la petite cape sur le site de la marque en cliquant sur le lien à la fin de l’article. Pour finir je vous présente une de mes acolytes préférées : mon écharpe H&M de la saison dernière. Une écharpe que l’on peut quasiment qualifier de couverture tellement elle est grande ! Elle sera encore parfaite pour cet hiver froid qui nous attend ! Brrr..

Sans titre 1 IMG_6623

Sans titre 2

Jean’s : Zara – Haut : Zara – Chaussure : Topshop – Collier : H&M – Echarpe : H&M.

Vous pouvez me retrouver aussi sur facebook, twitter, instagram et tumblr. Sophie, xx.

