SLEEK débarque en France !

IMG_6682Grande nouvelle les amis : Sleek est en France! Sleek est une marque de maquillage aux prix totalement abordables et à la qualité juste incroyable. Malheureusement pour nous, petites françaises que nous sommes, leurs produits n’étaient disponibles qu’en Angleterre, ou aux Etats-Unis. Mais le problème est résolu, vous pouvez désormais dire adieu aux frais de port de leur site. Il vous suffit désormais d’aller chez Sephora pour trouver leur gamme de produits, ou du moins une partie. IMG_6684 J’avais envie depuis un moment de tester la marque, cela étant du au fait que j’en entendais parler un peu partout, et principalement sur Youtube. Alors en voyant la palette « au naturel » je n’ai pas résisté et j’ai sauté sur l’occasion pour me faire plaisir. IMG_6688 La palette « Au Naturel » se compose de six fards, avec des fards mats tels que Regal (2ème, ligne du bas, en partant de la droite) ou le HoneyComb (3ème, ligne du haut, en partant de la droite), ou bien des fards irisés tels que le Moss (2ème, ligne du bas, en partant de la gauche) ou le Taupe (dernier de la ligne du haut en partant de la gauche). La palette contient aussi un petit pinceau a double embout mousse. En ce qui concerne les fards, j’ai rarement vu une telle pigmentation. C’est totalement dingue ! Ils restent cependant assez poudreux, il faut donc utiliser une base avant de les utiliser. Mais le rapport qualité-prix est démentiel ! Je comprends désormais l’engouement de tout le monde autour de ces dernières car elles valent vraiment le détour. De plus la palette « au naturel » est utilisable pour un maquillage de jour, comme de soirée ! J’ai réalisé, ci-dessous un swatch de mes six fards préférés de la palette. Les fêtes arrivant a grand pas, c’est un cadeau idéal pour les petits budgets et qui fera très plaisir ! Sans titre

Palette Sleek « Au Naturel » – 12,50€ chez Sephora.

Suivez moi aussi sur facebook, twitter, instagram et tumblr. Sophie, xx.

