Flower power

IMG_6699 L’imprimé c’est beau mais aussi très délicat à porter, notamment quand ce dernier se trouve sur votre pantalon. La cause principale ? Il suffit de demander à n’importe quelles filles et elles vous répondront « parce que ça grossit« . Je ne vais pas dire le contraire, je le pense tout autant. Mais il y a toujours une exception à la règle, et la mienne c’est mon pantalon à fleur datant de la saison dernière. Bien évidemment je ne le porte pas tous les jours, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça sort un peu de notre petite routine. Porté avec un simple petit top noir afin de rendre la tenue plus sobre, la pantalon devient la pièce clef de la tenue. Et vous osez vous porter un imprimé sur vos petites gambettes ? Sans titre 1 Sans titre 2 IMG_6709 Sans titre 3 Jean’s : Promod (similaire 1 ; similaire 2) – Haut : Mango – Chaussures : Bunker – Manteau : Bershka – Collier : Brandy & Melville. Retrouvez moi aussi sur facebook, twitter, instagram et tumblr. Sophie, xx.

