En décembre on veut…

Il y a un mois, je vous disais que Novembre était le mois que j’aimais le moins de toute l’année. La, c’est tout le contraire ! Je pourrais parler de mon amour pour Décembre pendant facilement deux heures. C’est pour moi, un mois si chaleureux malgré le froid glacial qui règne dehors. Je suis totalement amoureuse de Décembre.

Sans titre 1

En décembre, je passe de la jeune femme de 19 ans que je suis à une fillette de 5 ans, toute heureuse à l’idée que le « Père Noël » passe dans ma maison. J’attends alors Noël avec impatience, comptant les dodos qu’il reste jusqu’au 24. Je vais aussi partir à Londres pour 3 jours avec ma maman avant les fêtes, du 20 au 22. Je suis donc excitée comme une puce à l’idée de retourner dans une de mes villes préférées. J’ai plein d’idées d’articles à vous proposer d’ailleurs sur mon voyage à Londres, afin de tout partager avec vous !

Décembre signifie aussi cadeaux de Noël je vous propose de découvrir ma petite « wishlist« . En espérant qu’elle vous donne des idées mais aussi des envies de cadeaux pour ce petit jour magique.

Sans titre 2

1. Ce sac cabas en cuir végétal réversible alliant la simplicité à un côté pratique, l’idéal pour aller en cours. Urban Outfitters – 50€ 2. La dernière merveille de chez Urban Decay, la Naked On the Run, tellement pratique pour partir en voyage le temps d’un week-end. Urban Decay – 49€ 3. Les parfums de Noël des bougies Yankee Candle donnent tellement envie de se caler sous une couverture devant un bon film. Yankee Candle – 10,95€ 4. Ce tee-shirt Asos, juste trop mignon et rigolo, idéal a porter le 25 en mangeant des gaufres avec sa famille. Asos – 23,99€

Et vous, vous avez envie de quoi pour Noël ? Retrouvez moi aussi sur ma page facebook, mon compte twitter, instagram et tumblr. Sophie ♡

