Ice skating !

IMG_6731 On profite du léger éclat de soleil d’aujourd’hui pour sortir ses petites gambettes ! Je vous présente donc ma jupe patineuse, classique, simple mais très efficace. C’est le genre de jupe qui va à toutes les morphologies ! Ce que j’adore par dessus tout c’est qu’on peut l’adopter dans toutes les occasions en la portant avec une chemise, comme un tee-shirt ou un croped top l’été. Mais ce qui est tout aussi génial, c’est qu’on en trouve désormais de toutes les couleurs, avec des motifs plus originaux les uns que les autres. Elle est vite devenue pour moi un basique dans une garde-robe, car elle sait parfaitement nous mettre en valeur. Et vous, qu’en pensez vous de la jupe patineuse ? Vous en possédez une ? IMG_6748 Sans titre 1 IMG_6747 IMG_6754 Si vous n’avez pas de jupe patineuse peut être trouverez vous celle qui vous conviendra sur : asos – monkinelly

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur facebook, twitter, instagram et tumblr. Sophie ♡

