Faux fur !

IMG_6775

Je m’avoue enfin totalement vaincue par le froid, les températures qui descendent en dessous de zéro et les ressenties à -7°C ! Alors qui dit grands froids, dit grands moyens pour le combattre. Je sors alors ma meilleure arme : la fourrure ! La première fois que je l’ai vue chez Zara, c’était en plein mois d’Août et je rêvais d’être en décembre pour la porter (je rêvais aussi d’un plongeon dans une piscine tellement il faisait chaud !). Il m’aura fallu attendre plusieurs mois avant de sortir ce petit bijou de mon placard. Je tiens d’ailleurs à rassurez les amis des animaux, il s’agit d’une fausse fourrure et donc aucun mal n’a été fait à des petites bêtes.

IMG_6786

En ce qui concerne la tenue, je la joue plutôt sobre avec un total look noir. Je choisis sinon l’alternative d’accorder les couleurs de ma tenue à ma fourrure, en jouant avec des beiges et des écrus. Pour les accessoires, on choisit la couleur or. Des tons chauds, qui nous réchauffent rien qu’à vue d’oeil !

Sans titre 1

IMG_6802

Manteau : Zara – Jean’s : Mango – Haut : Mango – Collier : Forever 21 – Chaussures : Bunker.

Retrouvez moi sur facebook, twitter, instagram et tumblr. Sophie ♡

