Christmas Make Up !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un maquillage de Noël. Cette année pour ma tenue je vais porter un pantalon noir (celui de cet article) et un haut argenté assez ample, de quoi être décontractée. Je vous propose donc de réaliser, très simplement un maquillage dans les tons gris/argenté, idéal pour les fêtes !

IMG_4001

Pour réaliser ce maquillage, j’utilise ma palette Naked 2 de chez Urban Decay (disponible ici). Pour les lèvres, ce sera un rouge à lèvres rose nude, en l’occurrence le Rouge Allure Confidentielle (n°66) de chez Chanel. Pour commencer maquillez votre teint, vos sourcils comme à votre habitude.

Sans titre 1

1. Commencez par appliquer la couleur Pistol sur les trois quarts de votre paupière mobile, en estompant bien les contours. 2. A l’aide d’un pinceau plat, appliquez la couleur Verve sur le coin interne de votre oeil. Blendez (estompez) les deux couleurs entre elles afin d’avoir un rendu naturel. 3. Appliquez par petites touches la couleur Blackout (le noir) au coin externe de votre oeil dans le but d’ombrer le maquillage. Blendez et ajoutez de la couleur au fur et à mesure. Il faut y aller avec parcimonie pour que le tout reste léger. 4. Finissez le look avec un trait d’eye-liner et du mascara pour souligner le regard.

IMG_3989

Pour finir le maquillage, appliquez du bronzer au creu de vos joues ainsi qu’un blush rosé ou corail sur vos pommettes afin de vous donner bonne mine. Finissez par mettre le rouge à lèvres. Bien évidemment, vous pouvez mettre la couleur que vous voulez, pour ma part je voulais quelque chose de simple, le make up des yeux étant déjà prononcé. Et vous comment comptez vous vous maquiller pour les fêtes ?

IMG_3995

En attendant le prochain article, vous pouvez me suivre sur facebook, twitter, tumblr et suivre mes aventures londoniennes sur mon instagram ! Sophie ♡

