La boule de Noël L’Occitane

En passant commande sur le site de l’Occitane pour le cadeau de Noël de ma maman, j’ai reçu en cadeau « La boule de Noël« . Je vais donc vous faire découvrir ce petit cadeau très sympathique rempli de magie de Noël en provenance direct de la ProvenceIMG_6877Déjà parlons du packaging que je trouve juste adorable et trop mignon ! Il nous plonge au coeur de Noël et nous donne envie d’aller à la patinoire ou de faire un bonhomme de neige.. Malheureusement comme il n’y a pas de neige chez moi, je vais devoir me contenter de la patinoire.

IMG_6879

En ouvrant la boule, on y trouve un savon au Jasmin et à la Bergamote, un petit gel douche à la Bergamote, une miniature de la crème pour les mains à l’amande ainsi que deux petits calissons d’Aix à déguster.

IMG_6881

Je suis une fan inconditionnelle des crèmes pour les mains l’Occitane. J’ai déjà testé celle à la Rose et celle à Fleur de Cerisier mais désormais elles sont détrônées par celle à l’Amande qui est juste divine. Autant dire qu’elle porte parfaitement son nom de « Mains à Croquer« . Pour ce qui est du savon et du gel douche, les parfums sentent tout aussi bon. Mais mon réel coup de coeur va à cette petite crème pour les mains.

IMG_6883

En me baladant sur le site, j’ai aussi craqué pour leur nouvelle gamme « L’ Arlésienne » et je l’ai testé au travers d’un savon. Il s’agit d’une odeur très florale avec de la rose et de la violette, avec une petite touche épicée grâce au safran. C’est assez unique et très doux. J’ai d’ailleurs préféré ce parfum à celui de la bergamote. Et vous que pensez vous de l’Occitane ? Avez-vous déjà testé leurs produits ?

IMG_6884

Je tenais à vous souhaiter un Joyeux Réveillon de Noël et un Joyeux Noël ! Profitez bien de vos proches et de ces jolis moments en famille. Pleins de gros bisous, Sophie ♡

Retrouvez moi sur facebook, twitter, instagram et tumblr !

