Christmas Present ♡

IMG_6913

Noël c’est déjà fini ! Chaque année c’est la même chose, ça passe en un battement de cils alors que l’on attend ça des semaines entières. Encore une fois, j’ai passé des moments merveilleux en compagnie de ma famille et j’espère qu’il en fut de même pour vous. Le père Noël s’est avéré être très généreux comme à son habitude, et aujourd’hui je vais tout partager avec vous.

Sans titre 1

Mon grand frère m’a acheté le sac de chez Urban Outfitter que j’avais mis dans ma wishlist de Noël (ici). C’est un grand sac cabas en cuir végétal et réversible. Tellement beau et pratique pour aller en cours ou dans la vie de tous les jours. Ensuite ma marraine m’a offert cette pochette noir et léopard que je peux aussi mettre en bandoulière.J’en suis littéralement dingue, tellement elle est mignonne !

IMG_6923

J’ai reçu de la part de ma soeur, la merveilleuse et divine palette Naked on the Run, et je n’ai qu’un mot à dire : wow. Les fards sont une fois de plus à la hauteur de ce qu’on attend d’eux, une pigmentation parfaite sans être trop poudreux. Je suis tellement contente en plus de retrouvez le bronzer de chez Urban Decay, qui était dans la palette Naked Flushed que j’avais adorée. Mon coup de coeur va au mascara Perversion ! Le seul mascara qui ne m’ait encore jamais fait de paquets à la première utilisation !

IMG_6926

IMG_6930

Mon autre soeur (vous l’aurez compris, je vis dans une famille nombreuse hihi), m’a offert le tee-shirt « Oh Dear » de chez Asos, que je porte en robe / tunique très large et loose … Le bon plan après m’être empiffrée pendant trois jours tout en restant dans l’esprit des fêtes ! J’ai aussi eu de sa part le livre « Fashion that Changed the World » (disponible chez Urban Outfitters). On en apprend beaucoup à l’intérieur, notamment plein de petits détails sur la mode. En tant que grande curieuse, autant vous dire que j’adore ça ! Pour finir, le coup de folie de mes parents qui m’ont acheté le nouvel iPhone … Ils sont totalement fous, d’ailleurs maman je sais que tu es en train de lire cet article donc je te le redis : tu es totalement folle !

IMG_6932

Sans titre 2

Je finis alors avec le cadeau le plus mignon, le hand-made de ma super copine Marie ! Ma petite glossy box personnalisé, pleine de petits souvenirs ! Autant dire qu’elle va trôner fièrement sur mon bureau à mon appartement !

Je tenais à remerciez encore une fois toute ma famille et ma super copine pour ces cadeaux adorables et géniaux ! J’ai adoré tous ces moments de partage, ainsi que de pouvoir gâté mes proches. Rien de tel que le visage émerveillé de mes neveux et nièces découvrant tous les cadeaux sous le sapin ! Et vous qu’avez-vous eu par le petit papa Noël ? ! Je vous retrouve mercredi avec le dernier article de l’année (la petite larme à l’oeil). Des bisous, Sophie ♡

Retrouvez moi sur facebook, twitter, instagram et tumblr !

