New Year’s Eve

IMG_6958

Après avoir bravé le froid et la pneumonie en compagnie de ma copine Marie, je reviens aujourd’hui avec ma tenue de nouvel an pour ce dernier article de 2014. Comme je vous l’avais déjà dit, je voulais être plus cool et décontractée pour les fêtes cette année, et j’ai donc décidé de me mettre en pantalon. C’est lors de mon week-end à Londres avec ma maman, que j’ai repéré ce crooped top à perles chez Topshop et je suis tombée sous son charme à l’ instant ou je l’ai vu ! Il ajoute de la couleur et de la classe à la tenue, ce que j’adore totalement. Et vous ? Qu’est ce que vous allez porter ce soir pour fêter la nouvelle année ?

IMG_6946

Sans titre 1

IMG_6966

Merci tout plein à vous, mes petits lecteurs plus nombreux que je n’aurais jamais pu me l’imaginer. En trois mois, vous avez visité mon blog plus de 6500 fois, et vous venez de plus de 25 pays … Je trouve ça surréaliste et j’ai un peu du mal à me rendre compte de tout ça. C’est juste ENORME, alors merci merci merci, au moins 6500 merci à vous. J’espère que l’année 2015 sera encore plus folle ! Je vous souhaite plein de belles choses pour cette future année, un bon réveillon à vous et à l’année prochaine (je ne peux pas m’empêcher de faire cette blague toute pourrie à chaque fois… oups!). Sophie ♡

IMG_6950

Haut : Topshop – Pantalon : Zara – Chassures : Cosmoparis

Facebook TwitterInstagramTumblrFamest 

