En janvier on veut …

Sans titre 3

Avant de commencer la petite wishlist mensuelle, je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015. Qu’elle soit remplie de bonheur, de réussite, de santé, d’amitié et d’amour. Dans tous les cas je vous souhaite, que l’année 2015 soit aussi bonne voir meilleure que 2014 !

Sans titre 1

Entre le week-end à Londres ( les articles arrivent bientôt ! ), ou je ne me nourrissais que de cupcakes, fish & chips et naan, les nombreux repas de Noël et le nouvel an, au niveau de l’ alimentation c’est pas la joie ! C’est en lisant l’article de la jolie Kayture que l’idée des « Green Juice » m’est revenue en tête. Bien qu’ils n’aient pas l’air tous appétissants, quand on voit la composition de certains c’est plutôt tentant ! Si je trouve la recette idéale, je vous en ferai part sur le blog…et sinon je vous proposerai un smoothie fraise pomme, au moins c’est une valeur sûre !

Sans titre 2

Zara : 59,95€ – Asos : 72,99€  – Zara : 139€

Les soldes arrivant à grands pas, et ayant envie d’avoir un manteau à la coupe  » boyfriend « , je me suis mis en tête de le trouver pendant les soldes. Mercredi et samedi, je partirai en mission commando, affronter la foule de lillois en quête de bonnes affaires ! Enfin si j’arrive à patienter …

Voila pour la wishlist de janvier, elle est assez petite, mais j’ai été tellement gâtée à Noël, que tout ce dont j’ai envie c’est de bien commencer l’année. Et peut être de dormir encore un peu avant la reprise des cours ! Je vous souhaite encore une fois une jolie année 2015 et vous fait plein de bisous ! On se retrouve dès mercredi pour un nouvel article, Sophie ♡

FacebookTwitterInstagram – TumblrFamest

