London Calling !

Sans titre 2

Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois depuis début décembre et il est enfin temps de partager avec vous mon week-end en terre Anglaise ! Je suis partie avec ma maman pour trois jours dans la capitale de nos amis outre-manche. Londres est l‘une de mes villes préférées au monde, que dis-je, c’est MA ville préférées au monde. J’aime tout, absolument tout de Londres, que ce soit ses habitants, son atmosphère ou bien encore son métro tout propre. Durant ces trois jours, j’ai fait pas mal de shopping (je vous montrerai tous mes petits achats dans des « haul », qui arrivent très prochainement), fais ma touriste devant les monuments incontournables et mangé, mangé, mangé et encore mangé ! Voici donc quelques photos de mon petit périple, en commençant par les monuments : le London Bridge, Big Ben et le parlement avec un arrière-plan le London Eye, l’Abbaye de Westminster (photo de gauche) et la demeure de cette chère Elizabeth, Buckingham Palace, ou plutôt le Victoria Memorial qui se trouve en face du palais  !

IMG_4063

IMG_6861

Sans titre 1

Durant notre passage à Buckingham, nous avons eu la chance d’arriver au moment de la relève de la garde, ce qui fut juste génial !

IMG_6855

Ce qui rendait Londres tellement magique, c’était toutes les illuminations qui étaient juste divines ! Je vous ai pris un cliché de la rue que j’ai trouvée la plus jolie, il s’agit de Regent Street. Il y avait des illuminations dans toutes les rues et tous les magasins avaient des vitrines fantastiques, de quoi nous plonger au coeur de Noël.

IMG_6843

Mais pendant trois jours, j’ai vécu au coeur d’un petit paradis culinaire ! Nous avons pris une pause lors de notre première journée dans un salon de thé/restaurant typique : chez Muriel’s ! Autant vous dire que ce fût le meilleur Velvet Cupcake de toute ma vie ! Si vous allez à Londres, vous vous devez d’aller chez Muriel’s, on est plongé dans une atmosphère so british avec des serveurs adorables ! Nous avons tellement aimé cet endroit, que nous y somme d’ailleurs retournées le dernier jour afin de manger un typique fish and chips et on ne fût pas déçues tellement c’était bon ! Pour finir nous sommes aussi allées chez Dishoom, un restaurant indien au coeur de Covent Garden que j’avais découvert en février dernier grâce à mes meilleures amies, et il était inconcevable d’aller à Londres sans aller chez Dishoom. Toute la carte donne envie et il y a de quoi, ils font les naan les plus délicieux du monde et leurs légumes frits aux épices sont wow ! Pour finir, on a pas échappé au typique English Breakfast de l’hôtel pour bien démarrer chaque journée !

IMG_6833

IMG_4083

IMG_6875

Sans titre 3

Pour plus de photos, vous pouvez toujours voir celles que j’ai prises avec mon téléphone pendant mon petit périple sur mon compte instagram ! A dimanche pour la suite des aventures Londoniennes ! Sophie ♡

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

