London haul

En continue sur la lancée des articles « made in London » avec la première partie de mon haul. Ce qui consiste, dit de façon plus simple à vous faire découvrir tous les petits achats que j’ai fais là-bas. Comme vous l’avez compris, j’ai divisé ce haul en deux parties, et on commence aujourd’hui avec la partie vêtements.

IMG_6888

A peine avait-on posé les valises à l’hôtel et découvert notre chambre que j’embarquais ma mère dans le métro en direction des boutiques. Notre premier arrêt fût Bond Street, direction le Victoria Secret’s store. Un paradis sur quatre étages, aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur. Je voue un amour fou à cette marque, ses défilés et ses anges. Aller chez Victoria Secret c’est un peu magique, pas étonnant alors que j’ai craqué pour leurs petites merveilles. Vous pouvez découvrir mes achats sur la photos au dessus, ou une petite paire de chaussettes minions en provenance de Primark s’est glissée sur la photo !

IMG_6894

Deuxième arrêt : Oxford Street et le merveilleux Topshop. Je pourrais très facilement passer ma vie dans ce magasin, sachant que je survivrai en mangeant les Cupcakes de chez Lola’s qui se trouve au rez-de-chaussée et qui sont si délicieux. Mais passons outre les cupcakes, et parlons hauts ! Vous reconnaitrez au premier plan, mon haut de Noël (vue ici), que j’adore avec toutes ses petites perles et ses noeuds. En second plan, il s’agit d’un simple tee-shirt noir, qui à la particularité d’avoir les manches ainsi que le bas découpés en forme de « petites vagues » et j’ai trouvé ça tellement mignon que je n’ai pas pu résister.

IMG_6896

Cette fois-ci, on va chez &Other Stories, sur Regent Street. Un magasin du groupe H&M, avec un peu plus de qualité que ce dernier, il s’agit en fait de sa marque milieux de gamme. J’ai acheté là-bas un pull noir, avec un relief qui fait toute son originalité. Il est réellement agréable à porter, très léger tout en tenant bien chaud, un combo parfait pour moi qui n’aime pas les gros pulls !

IMG_6899

IMG_6903

Pour finir, je suis allée dans un de mes magasins chouchou, le merveilleux Urban Outfitters ! Ce store est complètement dingue, on y trouve tout, absolument tout. Ce que j’aime le plus, c’est l’originalité et la diversité des vêtements car y retrouve tous les styles. Je décrirais Urban comme le multimarques parfait. En plus des gadgets que j’ai achetés là-bas et que vous découvrirez mercredi, j’ai craqué pour un gilet et deux pulls fins. Le gilet bordeaux est un Cooperative. Il s’avère être assez court et j’ai hâte de vous le présenter dans une prochaine tenue. Le pull marinière lui est de la marque BDG et le gris et noir de chez Sparkle & Fade. Ces deux derniers sont très amples et loose, tout comme j’aime mes pulls.

Facebook Twitter Instagram Tumblr Famest 

10913459_943157432362797_456783682_n

(illustration d’Adrian Jacques Arts)

Pour finir, il ne s’agit plus de parler vêtements ou autre, mais de revenir quelques instants sur les tragédies que nous avons vécues cette semaine. Je voulais rendre hommage à toutes les personnes qui ont perdu la vie cette semaine. J’en suis toujours choquée et indignée comme beaucoup d’entre vous. Cet acte barbare contre la liberté d’expression me touche, car je l’utilise ici. L’air de rien, je donne mon avis sur tout à chaque article que je poste et chacun devrait être libre de le faire sans craindre de représailles. Alors battons nous pour nos droits et remercions toutes les personnes qui se sont battues et qui se battent encore pour ça. Au final, on est tous Charlie.

