London haul, deuxième édition.

Aujourd’hui je vous retrouve pour la deuxième partie de mon « London haul » avec tout ce qui touche à la cosmétique, aux gadgets mais aussi tous les petits bonbons made in England trop mignons que j’ai pu acheter.

IMG_6912

Sans titre 2

On commence avec la cosmétique et le magasin Boots. Il s’agit d’un « drugstore » où on vend toutes les marques possibles et inimaginables, allant de Chanel jusqu’à Gemey, en passant par Sleek ou Bath & Body Works. De plus, ils passent leur temps à faire mille et une promotions sur tous les produits. Comme vous le savez, j’adore la marque de cosmétique Sleek (retrouvez l’article sur la palette « Au Naturel » ici) et j’ai craqué pour deux de leurs kits : celui à contouring et celui à sourcils avec la pince à épiler la plus mignonne (et minuscule) au monde! Encore une fois, je ne suis pas déçue des produits que j’ai achetés chez eux car le rapport qualité/prix est juste fou ! Ensuite je me suis achetée le fond de teint Wake Me Up de chez Rimmel, disponible uniquement sur Asos pour nous petites françaises. J’avais réellement envie de le tester car toutes les anglaises en vantent constamment les mérites sur youtube. Il faut dire qu’elles ont raison car la texture est géniale ! J’ai aussi choisi un rouge à lèvres nude chez Rimmel dans la collection Kate Moss et étant tombée en « panne » de labelo durant mon passage à Londres j’ai pris du Carmex et c’est surement la meilleure chose que je n’ai jamais faite pour mes lèvres. Pour finir en allant chez Topshop, je suis tombée sur le RAL « Suspected » et il est littéralement divin. Sa couleur violet foncé tirant sur le brun, le rendant unique.

IMG_3560

Petit retour chez Victoria Secret’s ou j’ai shoppé une de leurs brumes ainsi qu’un lait hydratant. Au niveau des senteurs j’ai choisi Mango Temptation pour la brume, une odeur très fruitée qui nous envoie en été quand on la met. Pour le lait, il s’agit de Passion Struck à la pomme fidji et la vanille, l’odeur sent tellement bon et elle dure très longtemps ce qui est parfait !

IMG_3515

Passons ensuite aux petits gadgets et confiseries que j’ai pus trouver.

IMG_3517

IMG_3520

On commence avec Topshop ou j’ai trouvé ces bonbons d’inspiration Willy Wonka trop rigolos. Il y a les Nerds, de petits bonbons acidulés aux goûts fruités et les Cookie Dough, mes préférés. Ils me rappellent tellement ma glace favorite qui est la Cookie’n’Dough de chez Ben et Jerry’s que je pourrais les manger sans jamais m’arrêter. Ensuite en allant chez Marks & Spencer, j’ai trouvé des petits chamallows parfait pour se faire des bons chocolats chauds. Pour finir, les bonbons les plus dingues au monde en forme de minions trouvés chez Primark. Ils sont mignons que j’ose à peine les manger !

IMG_3522

Sans titre 1

Il s’agit sûrement de la tasse la plus moche et kitch que vous ayez jamais vue de votre vie mais je lui voue un amour fou. Ma maman me l’a achetée dans un magasin de souvenirs farfelu et elle est juste géniale et si drôle, je ne m’en lasse pas. Pour finir, chez Primark je me suis achetée cette bougie qui sent tellement bon à la vanille et la coco. Toujours chez eux, j’ai trouvé une gourde pour aller en cours, ce qui m’évitera d’avoir à prendre tous les jours une petite bouteille d’eau. En 2015, je suis plus écolo !

IMG_3527

IMG_3530

En allant chez Urban Outfitters le dernier jour, mon regard à croisé celui du cerf sur ce porte bague et il était si beau que je n’ai pu que le prendre. Je pense que vous aurez aussi remarqué à quel point j’aime les livres sur la mode, je me suis donc acheté celui de Karl Lagerfeld sur sa Chuppette et il est tellement drôle par ses petits détails. C’est fou de voir à quel point la vie d’un chat peut être si dingue… Dingue au point qu’elle doit mieux manger que la plupart des étudiants du monde entier !

Voila que la série d’articles sur mon passage à Londres est finie. J’espère que ces articles vous auront plu, dans tous les cas j’ai adoré les écrire ! En attendant le prochain voyage, je vous retrouve dimanche avec une nouvelle tenue. Sophie ♡

Facebook – Twitter  Instagram – Tumblr Famest

