First of the year !

IMG_3599

Voici enfin la première tenue de 2015 ! Dans cette tenue, il y a plusieurs nouveaux articles que je me suis achetés depuis maintenant un mois. On commence avec ce foulard/écharpe noir, tout simple de chez Zara. Il m’en fallait un pour passer l’hiver, ma super écharpe H&M (vue ici), ne s’accordant pas avec toutes mes tenues. Ensuite, il y a le gilet de chez Urban (vue ici), que j’aime d’amour. Je le trouve tellement original par sa forme que je pourrais passer ma vie à le porter. Puis pour finir, mon nouveau manteau. Je m’étais dit que cette année je ne ferais pas les soldes sauf pour me trouver un manteau à la coupe boyfriend. Chose faite grâce à Zara, encore une fois. Bien qu’il ne soit pas très épais, il est tout doux et me tient tout de même bien chaud. Vous l’aurez compris, je l’adore ! Et vous, avez-vous fait les soldes ? Qu’est ce qu’il y avait dans votre butin ? Sophie 

IMG_3581

Sans titre 1

Sans titre 2

IMG_3604

Manteau : Zara – Echarpe : Zara – Gilet : Urban Outfitter – Body : H&M – Jean’s : Zara – Chaussure : Bunker – Collier : Forever21

Facebook Twitter Instagram Tumblr Famest

