Go Green Juice !

IMG_3542

Je vous en avais parlé dans mon « En Janvier on veut…« , les Green Juice me faisaient de l’oeil depuis un petit moment. Cela fait maintenant deux semaines que j’en bois un par jour et je pense tenir la recette qui me convient ! Voila donc venu le moment de la partager avec vous. Pour commencer, il faut savoir que pour réaliser un Green Juice, on prends un verre en référence pour la mesure. Pour faire 3 grands verres de jus, il vous faut, de la mâche, deux petites poires, une pomme, de l’eau et bien évidemment un blender.

Sans titre 1

Pour commencer mettez deux verres de mâche avec deux verres d’eau dans votre blender. Il est important de bien mixer afin d’obtenir le meilleur jus possible pour la suite de la recette.

IMG_3551

Sans titre 2

Par la suite coupez tous vos fruits en petits cubes comme sur la première photo. Au total vous devez avoir plus ou moins trois verres de fruits pour votre jus. Incorporez chaque verre au fur et à mesure et mixez bien. Une fois cette étape finie, versez le Green Juice dans vos verre et dégustez le frais, si possible.

IMG_3559

Bien que ces jus n’aient pas l’air très appétissants ils s’avèrent être très bons et si simple à réaliser ! On ne sent quasiment pas la mâche, il s’agit donc en quelque sorte d’un smoothie amélioré. Bien évidemment vous pouvez modifier la recette afin de trouver celle qui sera idéale pour vous. La clef est de garder la base de deux verres de légumes, deux de liquide et trois de fruits. Et vous ? Avez vous aussi envie de tenter les Green Juice ? Sophie ♡

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

Publicités