A little touch of Bordeaux !

IMG_3609

Je suis toute heureuse de vous présenter cette tenue aujourd’hui ! C’est surement celle que je préfère porter en ce moment. Entre mon nouveau manteau que je ne quitte plus, mon pull chouchou de chez Urban trouvé pendant mon passage à Londres et le rouge à lèvres violet foncé parfait de chez Topshop, je me sens parfaitement à l’aise. J’adore ce petit côté rock qu’a la tenue, tout en restant très sobre à la fois. Vous l’aurez compris que en hiver, ce que j’aime par dessus tout c’est la sobriété, et donc le noir ! J’étais d’ailleurs en train de poster un de mes articles durant la prise des photos, d’où la brève apparition de mon portable sur ces clichés. Et vous ? Quelle est votre tenue chouchou du moment ? Sophie ♡

IMG_3637

Sans titre 1

Sans titre 2

IMG_3625

Manteau : Zara – Echarpe : H&M – Pull : Urban Outfitters – Jean’s : Mango – Boots : Bunker – RAL : Topshop

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

