Feel Naked on the Run !

IMG_3532

Je vous avais déjà parlé de la palette Naked on the Run de chez Urban Decay (disponible ici) lors de mon xmas haul, et on m’avait demandé alors de réaliser un tutoriel make up avec. Le voila donc, quasiment un mois après. Mais avant ça, je vais quand même vous parler de cette palette merveilleuse encore une fois.

IMG_3534

Sans titre

Déjà qu’Urban Decay faisait des merveilles avec sa gamme Naked, la on passe à un tout autre niveau, bien que le fond de teint Naked Skin soit le produit make up le plus parfait qu’il m’ait été donné de tester ! Cette palette est un petit bijou juste parfait pour les grandes voyageuses ou bien les étudiantes comme moi qui passent leurs vies à faire des aller-retours entre leurs appartements et chez leurs parents. Autant vous dire que depuis Noël, la taille de ma trousse de toilette à totalement diminué. De plus, je suis toute folle à l’idée que tous ces coloris soient nouveaux ! Pour finir, je vais vous parler encore une fois du mascara Perversion, mais je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi dingue de toute ma vie, et j’aime cette miniature d’un amour fou. Mais passons au tutoriel, car c’est tout de même le sujet n°1 de cet article !

Sans titre 2J’ai voulu réaliser quelque chose de simple et sobre afin de rester dans l’esprit de la palette. On commence donc par appliquer le fard rosé sur la totalité de la paupière mobile. Pour le moment, pas besoin d’estomper, car on va s’en occuper juste après. Dans un second temps, j’ai pris le taupe mat clair, se trouvant juste à côté du rosé et je l’ai appliqué au coin externe de l’oeil. C’est à ce moment la qu’il vous faudra estomper vos fards à l’aide d’un pinceau afin de bien fondre les deux couleurs ensemble. Une fois cette étape finie, appliquez un simple et discret trait de crayon 24/7 qui se trouve dans la palette au ras de vos cils supérieurs et inférieurs. Finissez par appliquer le mascara Perversion et votre make up des yeux est fini.

Pour ce qui est des joues, j’ai commencé par appliquer le bronzer aux creux des de ces dernières de façon très légère avec un pinceau à blush biseauté. Toujours avec le même type de pinceau, appliquez le blush sur vos petites pommettes. Pour les plus aventureuses, vous pouvez appliquer sur les hauts des joues l’highlighter afin d’apporter une touche lumière à votre maquillage. Pour cela, il vous faudra user le fard clair se trouvant juste à côté du blush. On finit alors le look avec le gloss Naked et le tour est joué ! Et vous ? Avez-vous la palette Naked on the Run ou désirez vous l’avoir ? Si vous souhaitez voir un article en particulier sur le blog, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire ! Sophie ♡

10945652_10204998486195526_6480978841018686232_n

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

