La robe nuisette

IMG_7002 Très à la mode l’année dernière, la robe nuisette a pas mal fait débat ! Pour ma part, je l’ai adoptée tout l’été et elle commençait à réellement me manquer. Alors quand dimanche dernier, le temps s’est adouci, je n’ai pas hésité une seconde et je l’ai enfilée. Pour moi, il s’agit de ma petite robe noire parfaite que toute femme se doit d’avoir dans son armoire. Je suis plus que fan de la petite dentelle se trouvant en bas et qui fait tout son charme. En été avec ma veste en jean’s et des sandales ; en hiver avec des boots et un gros gilet ; en soirée avec un petit blazer et des escarpins … Elle est parfaite pour toutes les occasions. Et vous ? Que pensez-vous de la robe nuisette ? In ou Out ? Sophie ♡ IMG_7008 Sans titre IMG_7005 IMG_7004

Robe : Zara – Manteau : Zara – Echarpe : H&M – Boots : Bunker

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

