En février on veut…

Me voila de retour avec un nouvel article lifestyle, après ma petite absence de mercredi. Etant débordée de travail avec les cours, je n’ai pas eu le temps de poster un article comme d’habitude alors je suis toute désolée. Mais passons au thème du jour et au retour du « En février on veut… »

Sans titre

Il ne faut pas me rappeler deux fois qu’en février on fête la Chandeleur et que c’est une bonne occasion de manger des crêpes durant tout le mois ! Sucré ou salé, tout est bon à manger. Autant vous dire que je vais rêver de ce gâteau crêpe/Nutella pendant un petit moment…

Sans titre 2

Encore une fois, j’ai envie de passer mon mois de février au cinéma ! Bien évidemment, je vais aller voir Cinquantes Nuances de Grey après avoir dévoré les livres, il est logique d’aller voir l’adaptation cinématographique. Bien qu’au fond, j’ai peur d’être déçue… Après tout, on s’est toutes forgé un Christian Grey unique dans notre imagination et pour ma part, bien que je l‘apprécie beaucoup Jamie Dornan n’était pas LE Grey de mes rêves... J’ai aussi envie d’aller voir Jupiter. Après avoir la bande-annonce mille fois en publicité Youtube, ce film m’intrigue. Pour finir, Imitation Game avec la parfaite Keira Knightley qui a juste l’air d’être « waw » au point que je n’en trouve pas les mots !

Sans titre 3

Gilet : Pins & Needles – Pull : Pins & Needles – Basket : Vagabond

Parce que depuis quelques jours maintenant ce n’est plus du vent mais un blizzard venu de je ne sais où que l’on doit affronter en allant dehors, j’ai donc envie de gros pull pour me tenir chaud. C’est en me baladant sur le site de Urban Outfitters que j’ai vu ces deux petits bijoux. En plus d’être beaux, ils ont l’air bien chauds alors avis à toute âme généreuse qui veut me faire plaisir et ne pas me laisser mourir de froid, les liens sont sous les images ! Pour finir, en ce moment je pourrais passer ma vie en basket tellement on est à l’aise dedans, alors en voyant les blanches de chez Vagabond, j’ai eu des feux d’artifices plein les yeux tellement elles sont jolies ! Et vous ? Que voulez-vous en février ? Sophie ♡

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

