Blanc d’hiver

IMG_7014

En allant chez H&M il y a peu de temps pour un de mes projets scolaires, je suis tombée sur ce pull blanc. Essayé en deux secondes et demi, mon choix fut vite fait. J’ai normalement un problème avec les gros pulls qui ne me vont jamais et la par je ne sais quel miracle, il m’allait. Pour une fois, mon papa ne pourra pas me dire « normal que tu aies froid, tu as le dos à l’air » ! Puis ce blanc immaculé est juste tellement beau pour l’hiver …. même si du coup j’ai du bannir les pâtes à la bolognaises de mon alimentation quand je le porte ! Mais malgré ce petit sacrifice, je ne le quitte plus. Et vous ? Vous avez aussi un pull tout chaud comme allié contre le froid hivernal ?

IMG_7028

Sans titre

IMG_7015

IMG_7027

Pull : H&M – Jean’s : Zara – Chaussure : Topshop – Collier : H&M – Manteau : Zara

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

