Oh my LUSH !

IMG_7123Je vous parle de mon amour pour des tas de choses diverses sur mon blog mais je n’avais pas encore abordé le sujet Lush. Mais Lush qu’est ce que c’est ? Il s’agit d’une marque de cosmétiques faits main, qui ne teste pas ses produits sur les animaux dont tout le monde parle. Le seul défaut que je lui trouve ? A part de ne pas être bio, je n’en vois aucuns. Je vais donc vous présenter certains de mes produits préférés, que j’aime tout plein.

IMG_7130

Je commence avec un de leurs produits phares : le shampooing solide. C’est un peu bizarre à vue d’oeil, mais ça fonctionne très bien, c’est simple d’utilisation et en plus c’est écolo. Avec un petit savon comme ça, on fait environ 80 shampooings : si c’est pas génial ça ! Pour ma part j’utilise le Joonie Juniper, avec l’espoir de finir par arrêter de me laver les cheveux tous les jours.. Mais ça c’est encore une autre histoire. En tous cas, j’ai essayé le Godiva et c’est bien le Joonie qui reste mon petit chouchou avec sa petite odeur de lavande qu’il laisse après son utilisation et que j’adore.

IMG_7134

Ce petit coeur tout mignon s’appelle le Coeur Tendre et il s’agit d’une barre de massage. Pour ma part, je l’ai détourné de sa fonction principale, et l’utilise comme hydratant pour le corps. On le frotte dans nos mains et hop on l’applique un peu partout ! Et puis comment ne pas fondre pour son odeur de chocolat/caramel ?

IMG_7137

Dans le top 3 de mes produits préférés, l’Eau d’Arbre à Thé a sans hésitation la place de numéro 3 ! Ce tonique est juste génial pour celles qui ont la peau mixte comme moi. Je l’applique tous les soirs après m’être bien lavé le visage ce qui permet de bien éliminer toutes les impuretés accumulées au cours de la journée. En plus ça laisse un petit côté frais ultra agréable.

IMG_7133

Sachant que j’allais avoir accès à la baignoire familiale pendant ma semaine de vacances, je n’ai pas résisté devant les bombes de bain. Malheureusement, la boutique Lush de Lille est en quasi rupture totale de bombes de bain et ballistics jusque fin février … Mon choix s’est donc porté sur la Dragons Eggs que je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester mais qui sent divinement bon. Un doux mélange de citron, bergamote et jasmin. Mes deux petites préférées restent cependant la Space Girl et la Sex Bomb.

IMG_7139

Et on finit avec le meilleur, le « cherry on the cake » et c’est la raison principale de mon amour pour Lush : les masques frais. Cette petite révolution qui a littéralement aidé ma peau. J’ai testé plusieurs de leurs masques, et la perfection absolue porte le nom de Balançoire. Mais encore une fois … Lille ne l’avait plus, je me suis donc rabattue sur le Sirène qui me surprend car il s’avère aussi très bien, et qui fait une bonne alternative à mon cher et tendre Balançoire. J’ai aussi eu l’occasion de tester Sauve qui Peau, Catastrophe Cosmétique et Miel Effronté qui est celui qui m’a le moins convaincue car il était trop agressif pour moi. Ce qui est génial, c’est que chaque personne peut trouver son masque frais idéal. Pour ma part, je le fais deux fois par semaine et il m’a pas fallu beaucoup de temps avant de voir une nette évolution au niveau de ma peau !

IMG_7126

Et vous ? Etes-vous Lush-addict ? Quels sont vos produits préférés ? Sophie ♡

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

