Le retour des carreaux !

IMG_7083Outre le fait que je sois totalement fatiguée sur ces photos et que mes cernes de 1000km soient de retour, il s’agit aussi du come back de ma chemise en tartan chouchou… Ou plutôt ma chemise à carreaux, parce que je trouve ça plus rigolo comme mot ( allez savoir pourquoi…). En ce moment, j’ai envie de looks un peu plus rock’n’roll et un peu plus noirs … sauf que tout noir, tous les jours, ça me lasse vite alors j’ajoute une touche de couleur. En l’occurrence du rouge, et quoi de plus rock’n’roll qu’une bonne vieille chemise à carreaux ? Bon d’accord, la mienne à seulement un an mais c’est assez vieux non ? Je mets mon Ruby Woo sur les lèvres pour une touche plus vive et le tour est joué ! Et vous ? Vous adoptez aussi le look rock’n’roll ? Sophie ♡ Sans titre 2 IMG_7034 Sans titre copie IMG_7084

Chemise : The Sting – Haut : River Island – Jean’s : Mango – Boots : Bunker – Collier : H&M – RAL : M.A.C Ruby Woo 

FacebookTwitterInstagramTumblr Famest

