Mes indispensables

IMG_7278

On a tous des produits qu’on aime plus que les autres à certains moments de l’année. Aujourd’hui, je vais vous présenter les miens. Ceux que je considère comme « indispensables à ma survie » … Bon j’exagère un peu mais quand même, ils sont super importants à mes yeux.

IMG_7280

Jean’s : Zara – Pull : H&M

On commence avec les vêtements. Vous reconnaissez surement mon pull blanc que je vous ai présenté ici. Février, pour moi c’est synonyme de grand froid, un bon gros pull est donc indispensable ! En ce moment, mon chouchou c’est cette petite merveille blanche. En deuxième, il s’agit de mon dernier jean’s, un taille haute noir ultra basic de chez Zara mais qui est parfaitement parfait. Je ne porte quasiment que des jean’s taille haute et pour le coup celui-ci l’est, car même mon nombril disparaît quand je le porte et ça c’est mega trop génial !

IMG_7283

RAL : M.A.C  – Vernis : O.P.I – Fond de Teint : Urban Decay

Quand on me pose la question « quelle est ta couleur préférée ? » je peux répondre sans aucune hésitation, le prune … ou le lie de vin, mon coeur balance toujours entre les deux. Dans tous les cas, le Diva de chez M.A.C à la couleur parfaite et il est juste idéal pour la saison selon moi. Et quand je ne porte pas la couleur sur mes lèvres, je la porte sur mes ongles avec le Casino Royal de chez O.P.I ! Arrivé l’hiver, un des indispensables make up est un bon fond de teint. Je vous en avais déjà parlé, mais je ne vous l’avais jamais montré : le Naked Skin de chez Urban Decay. Ce petit bijou donne un effet tellement naturel, qu’on le voit à peine. De plus, il a ce côté poudreux qui donne un effet matifiant idéal pour ma peau puisque qu’elle est mixte à grasse.

IMG_7284

Masque : Lush – Baume à Lèvres : Carmex

Pour finir, les soins. On commence avec le masque Sirène de chez Lush. Vous l’aurez compris que peu importe la saison un de leurs masques se trouve dans mes indispensables. Un masque, c’est une des choses les plus essentielles à faire pour sa peau, afin qu’elle soit plus jolie, plus nette et plus saine. En dernier, il y a mon pot de baume à lèvres Carmex. L’état de mes lèvres peut vite devenir catastrophique en hiver et ce dernier les préserve très bien. Il n’existe clairement rien de plus efficace que le Carmex… à part peut-être la vaseline ? Mais c’est dix mille fois moins agréable à porter. Puis ce petit côté frais qu’il laisse sur les lèvres c’est juste démentiel !

Et vous ? Quels sont vos indispensables du moment ? J’espère que cette nouvelle catégorie d’articles vous plaît, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire. Plein de bisous, Sophie 

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

Publicités