Flower & Sun

IMG_7204

Pendant cinq secondes j’ai cru au retour des beaux jours, je me voyais déjà dire adieu aux gros manteaux, bonnets et compagnie … Et puis non. Ce n’était qu’une illusion, mais par chance j’ai réussi à en profiter le temps de quelques photos. Un petit look floral, inspiré par ce temps digne d’un mois d’avril/mai et totalement fou en février. J’ai ressorti un vieux tee-shirt de chez Forever 21 que j’ai assorti à mon nouveau jean’s chouchou. Je ne vais pas vous compter une nouvelle fois au combien je l’aime, mais avouez qu’il est quand même trop cool, non ? Pour finir, un merci à ma copine Marie (la super photographe) qui m’a prêté son collier qui allait parfaitement avec ma tenue. Et vous ? Qu’est ce que vous inspire les beaux jours ? Avez-vous hâte de quitter vos manteaux pour retrouver les tee-shirts, robes et compagnie ? Sophie ♡

IMG_7213

Sans titre-2

IMG_7198

Sans titre-1

IMG_7216

Sans titre-3Haut : Forever 21 – Jean’s : Zara – Gilet : New Look – Collier : H&M – Boots : Bunker

IMG_7197

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest 

