En mars on veut …

Mars c’est un peu le mois de l’attente pour moi … J’attends le printemps, j’attends mon anniversaire qui arrive le mois d’après … J’attends encore et encore ! Mais cela n’empêche que au beau milieu de toute cette attente j’ai quand même quelques envies.

Sans titre 1

M.A.C : Lady Danger – M.A.C : Snob – M.A.C : Rebel

En ce moment, j’ai un peu la même routine au niveau maquillage. Un trait d’eye-liner le plus fin possible, et un peu de mascara. Tout ce joue au niveau de la bouche … Ma passion pour les rouges à lèvres est de retour en force. Je ne quitte plus mon nouveau RAL de chez M.A.C : le Diva et j’ai déjà envie d’en acquérir de nouveaux. Du rouge, du rose, du violet … J’ai envie de passer par toutes les couleurs ce mois-ci !

Sans titre 2

Au niveau cinéma en mars, c’est pas la folie … Mais il y a tout de même Divergente 2 : Insurgente. Après avoir lus les livres, autant voir tous les films. Puis on va pas se mentir, regarder Theo James jouer les super héros pendant deux heures, c’est quand même plutôt sympathique ! En prime, on a le plaisir de voir Zoe Kravitz que j’adore autant que son papa.

Sans titre 3

Imperméable : Asos – Collier : Zara – Chaussures : Topshop 

Comme en ce moment, il ne fait que pleuvoir (entre deux éclaircies), asos m’a totalement conquise avec tous ces imperméables plus fous les uns que les autres ! Mon coup de coeur, c’est celui tout en transparence qui me rappelle ceux de chez Wanda Nylon. Je suis ensuite tombée sur ce collier juste magnifique … Et je sens que je ne vais pas tarder à aller chez Zara pour qu’il rejoigne ceux que j’ai déjà dans ma boîte à bijoux. Pour finir : que serait une wishlist sans une paire de chaussures ? En l’occurrence ce mois ci je craque pour ces mignonnes toutes argentées !

Et vous ? Vous avez envie de quoi pour ce mois de mars ? Sophie ♡

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

