Moussaillon du dimanche

IMG_7173

Je reviens aujourd’hui avec un nouveau look assez simple d’apparence. Mais parfois, la simplicité ça a du bon, surtout quand il s’agit de ressortir mes bottes de chez Texto. Je les ai depuis au moins trois ans, et je ne me lasse pas d’elles. Puis, une jolie paire de bottes, ça fait toujours son effet ! En plus, elles s’accordent à la perfection avec mon espèce de marinière, achetée chez Urban lors de mon passage à Londres en décembre dernier. Comme vous commencez à le savoir, Urban et moi c’est un peu une histoire d’amour sans fin ! Sinon, j’ai décidé de présenter mes photos de façon un peu différente, et j’espère que ça va vous plaire. N’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaires. Mais sinon vous, vous avez aussi une paire de bottes chouchou qui ne vous quitte jamais ? Sophie ♡

IMG_7178

IMG_7149

IMG_7162

IMG_7170

IMG_7164

IMG_7161

Haut : Urban Outfitters – Jean’s : Zara – Manteau : Bershka – Echarpe : Zara – Bottes : Texto

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

