Des merci et des bisous ♡

Sans titre-2

Jusqu’à encore ce matin, je n’avais pas trop d’idées sur le thème du post d’aujourd’hui, mon école et les projets qui l’accompagnent m’occupant pas mal l’esprit en ce moment… Et la je viens de voir que j’ai atteint les 10 000 visites (en chiffre c’est encore plus impressionnant) ! Alors je vous écris ce tout petit article juste pour vous dire merci. Dans exactement dix petits jours, le blog aura six mois et jamais je n’aurais pensé le tenir aussi longtemps et prendre autant de plaisir à écrire des articles. Alors 10 000 merci pour vos visites, vos commentaires, votre soutien et surtout pour me lire moi et toutes les futilités que j’écris deux fois par semaine. J’espère bien écrire encore pas mal de choses tout aussi futiles et inutiles pendant un bon moment et que ça continuera de vous plaire autant, voir plus ! En tous cas, si on ne devait retenir qu’un seul mot dans tout ça, c’est : MERCI !

Des bisous d’une Sophie toute heureuse et toute fière.♡ 

Sans titre-1

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

