Black Leather

IMG_7269

Je suis toute heureuse de pouvoir enfin vous montrer ces photos et cette tenue. Je n’avais pas autant aimé le rendu de mes photos depuis un long moment, alors je suis toute contente de vous les présenter aujourd’hui. En ce qui concerne la tenue, j’étais toute aussi heureuse de pouvoir ressortir ma veste en cuir sans mourir de froid. Un look 100% noir, ultra rock’n’roll comme je les aime et dans lesquels je me sens ultra à l’aise ! Une sorte de valeur sure, qui ne fait défaut à personne et c’est bien pour ça que je trouve ce genre de tenue juste géniale. Que des basics mais qui mis ensembles ne sont plus si banals que ça ! Vous l’aurez compris, le look 100% j’en suis fan. Et vous ? Que pensez vous du total look noir rock’n’roll ? Sophie ♡

IMG_7232

IMG_7273

IMG_7250

IMG_7246

IMG_7263

IMG_7264

Body : H&M – Jean’s : Zara – Boots : Bunker – Collier : Brandy Melville – RAL : Topshop

Facebook TwitterInstagramTumblrFamest

