Flower on my nails

IMG_7293

Le printemps arrive à grands pas et j’ai donc eu envie de quelque chose de floral pour mes ongles. Mais voila, mon amour du pourpre étant toujours aussi fort et présent, je n’avais pas envie qu’il quitte mes ongles. Alors je vous propose donc aujourd’hui de combiner les deux dans un nail art !

IMG_7290

La première étape est toute simple, il vous suffit d’appliquer votre vernis pourpre (Kiko – 497) sur quatre de vos doigts et le blanc (OPI – Alpine Snow) sur votre annuaire. Passer une deuxième couche pour un rendu plus opaque et laisser bien sécher.

IMG_7291

On passe ensuite à la deuxième étape, ou vous aurez alors besoin d’un dooting tool (voir la photo n°1). Pour ma part, il s’agit de celui de chez Bourgeois, que l’on peut trouver un peu partout, que ce soit chez Monoprix ou encore Sephora. Je vais alors utiliser le côté le plus petit et avec mon vernis pourpre, réaliser quatre petits points proches les uns des autres afin de faire les pétales de ma fleur. Je répète cinq fois l’opération, mais vous pouvez le faire plus, ou moins. Une fois bien sec, je reprends mon dooting tool mais cette fois-ci avec un vernis doré (Sephora – 78) afin de réaliser le centre de ma fleur. Après un bon dix minutes d’attente, je passe un coup de top coat pour ajouter de la brillance et le tour est joué ! C’est tout simple et ca ne prends pas énormément de temps, de quoi avoir des ongles originaux sans prise de tête. Je vous fais des bisous et vous retrouve dimanche dans un nouvel article, Sophie ♡

IMG_7295

FacebookTwitterInstagram TumblrFamest

