Converse life

IMG_7327

Comme vous avez pu le remarquer, j’ai un joli petit bandage à mon pied à cause de la pas jolie brûlure que je me suis faite il y a deux semaines … J’ai donc adopté le style basket/sac à dos pendant toute la semaine, du fait que je vivais un tiers de mon temps en béquilles ou à cloche pied, ce qui était assez comique et pas du tout glamour. Qui dit basket, dit un style casual/sportswear très cool à porter. Adieu mon jean’s skinny noir qui est trop serré au niveau de la cheville et bonjour mon pantalon carotte chéri ! La moral de l’histoire c’est qu’il ne faut au grand jamais jeter ces vieilles paires de converses qu’on portait quand on était au collège parce qu’elles nous serviront toujours ! Puis, ça reste un grand classique à avoir dans notre garde-robe, surtout une jolie paire blanches parfaites pour l’été. Et vous ? Que pensez-vous du cas converse ? Sophie ♡

IMG_7336

IMG_7320

IMG_7298

IMG_7334

IMG_7302

IMG_7319

Pantalon : Zara – Haut : Mango – Echarpe : Zara – Chaussures : Converse

Facebook Twitter Instagram TumblrFamest

