En avril on veut…

La wishlist d’avril arrive un peu en avance cette fois ci, la pluie nous jouant des mauvais tours pour les photos des tenues… Cette wishlist d’avril est un peu particulière pour moi, puisque c’est la wishlist de mes 20 ans. Dans un peu moins de dix jours, j’entre dans ma vingtaine et ça fait tout bizarre ! Mais à ce qui paraît, c’est l’une des meilleures années de notre vie alors autant qu’elle commence bien. Du coup, en avril j’ai envie de… Sans titre 3

Expo Harry Potter – Expo Alexander McQueen : Savage Beauty

Il y a deux expositions qui me font rêver cette année. Tout d’abord, l’expo Harry Potter qui a lieu à Paris du 4 avril au 6 septembre à la Cité du cinéma . En tant que supra mega fan d’Harry Potter, je meurs d’envie d’y aller afin de me replonger une fois de plus dans l’univers du sorcier et de rêver. Surtout que, comme beaucoup de jeunes de mon âge, on a grandi en même temps que lui, alors autant dire que c’est vraiment spécial. La deuxième expo, c’est la « Alexander McQueen : Savage Beauty » qui après avoir été au MET à New York a débarqué à Londres au Victoria & Albert Museum. J’admire énormément le travail d’Alexander McQueen qui au fil de ses collections nous emporte dans de multiples univers, aussi magiques les uns que les autres. Ce serait un honneur de pouvoir voir ses créations, qui sont de véritables oeuvres d’arts de mes propres petits yeux. Sans titre

Talons : Asos – Sandales : Topshop – New Balance : Asos

En tant qu’addict aux chaussures qui se respecte, je ne pouvais pas ne pas en placer quelques une dans cette wishlist. Il y a tout d’abord ces talons de chez Asos, que j’adore. Ce style de chaussures me fait envie depuis l’été dernier et je n’ai toujours pas trouvé la paire parfaite… Je me suis rendu compte que je n’avais pas de sandales noires basiques dans ma garde-robe pour les beaux jours, d’où la présence de ces mignonnes de chez Topshop. Pour finir, je commence à vouer une passion aux baskets et trois paires me font de l’oeil : les Air Force 1 en Blanc de chez Nike, les rosh run corail et ces bombes noires de chez New Balance !

Sans titre 2

Montre Casio : Urban – Sac : Topshop – Blazer : Urban 

C’est toujours bien pratique d’avoir une montre, et je trouve que celles de chez Casio sont très belles avec ce petit côté masculin. De plus, elles sont simples et vintages à la fois, ce qui me plaît beaucoup. J’ai l’habitude de n’avoir que des sacs assez simples, toujours noir ou camel, mais la j’ai eu un véritable coup de coeur pour celui de chez Topshop gris en daim. Il a ce côté 70s qui fait tout son charme tout en restant ultra moderne. Mon trench se faisant très très très vieux, je me dis qu’il est temps que je le remplace. Cette petite merveille, qui est un mix parfait entre un trench et un blazer serait alors parfait dans mon armoire à côté de mes autres vestes.

Voila pour ma petite wishlist du mois d’avril. J’ai pas mal d’idées d’articles autour de mon anniversaire, donc j’ai hâte de partager tout ça avec vous. Et vous ? Vous voulez quoi en avril ? Des bisous, Sophie. ♡

Facebook Twitter InstagramTumblrFamest

