La combi-Jogging

IMG_7448 Puisque je suis toujours abonnée aux converses, je me suis dis que j’allais ressortir ma combi-jogging. Ceci est le truc le plus confortable au monde ! J’ai l’impression de sortir de chez moi en pyjama tellement je suis bien dedans. Il s’agit donc de nouveau d’une tenue très casual, aux allures sportswear. Mais je me dis que avec une jolie paire de talons l’été, cette combinaison pourrait avoir un côté un peu moins sportswear. Je testerai ça et vous en donnerai des nouvelles, le moment venu ! Bien que j’adore cette tenue, j’ai tout de même hâte de mettre à nouveau mes bottines et compagnie. Et vous ? Vous avez aussi une combi-jogging ? Sophie ♡ IMG_7450 Sans titre-1 IMG_7424IMG_7436 IMG_7439

Combinaison : Zara – Chaussures : Basket – Echarpe : Zara

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

