Dark Kimono

IMG_7522

Vous devez désormais bien connaître mon amour pour la marque Urban Outfitters, alors vous imaginez bien que quand j’ai vu qu’il faisait des soldes de fou, j’ai pas résisté une seule seconde. Le résultat ? Un nouveau kimono, et de nouveaux bijoux dont je suis folle. Au niveau des bijoux, j’ai eu quelques doutes au niveau du collier. Le ras de cou, c’est quand même délicat… Au final, je ne les lâche plus d’une semelle et j’ai envie de m’en acheter des nouveaux ! Ce qui m’a fait craquer c’est le petit motif à carreaux très léger et la transparence du kimono. Je trouve que c’est une pièce idéale pour l’été, toute légère mais qui donne un côté classe à une tenue, voir même un côté bohème pour certains. Le kimono ça reste pour moi un « must-have« . Et vous, vous en pensez quoi de l’affaire kimono ? Sophie ♡

IMG_7493

IMG_7506

IMG_7496

IMG_7511

IMG_7499

IMG_7518

IMG_7500

Kimono : Urban Outfitters – Jean’s : Zara – Boots : Bunker – Bracelets : Urban Outfitters – Colliers : Urban Outfitters – RAL : M.A.C Diva.

Facebook TwitterInstagramTumblrFamest

