Mes indispensables

IMG_7548

La dernière fois que je vous ai parlé de mes indispensables, on était fin février et autant dire que depuis il y a eu du changement ! Depuis le soleil est arrivé et comme à chaque fois, il joue beaucoup sur mon humeur.

IMG_7549

J’ai enfin pu mettre au placard mes manteaux et ressortir mes petites vestes, et donc ma veste en jeans. Pour moi, c’est vraiment le symbole du printemps et des beaux jours qui arrivent et elle est donc totalement indispensable à cette période de l’année. Pas étonnant qu’on la retrouve ici ! C’est aussi pour moi l’occasion de ressortir mon petit noeud rose, symbole de la lutte contre le cancer du sein et donc afficher mon soutien aux femmes qui se battent constamment contre ce dernier !

IMG_7550

Qui dit petites vestes, dit chaussures qui vont avec ! Je ne me sens pas encore d’attaque à sortir mes orteils, mais j’ai bien envie de quitter mes bottines. Alors la combinaison parfaite à ça, c’est les slippers ! Il s’agit ici d’une paire que j’avais shoppé sur asos au printemps dernier … ou du moins que ma gentille maman avait shoppé pour mes 19 ans.

IMG_7552

Au niveau cosmétiques, c’est des couleurs très estivales qui dominent mon quotidien. Au placard mon cher et tendre pourpre et bonjour le corail ! Corail, c’est un peu la couleur parfaite pour l’été selon moi, un mix parfait du rose et orange et quand on parle de perfection, on parle forcément du Costa Chic de chez M.A.C qui est juste le rouge à lèvres qui nous fait tomber par terre ! Si on continue dans la perfection, on tombe aussi directement sous le charme du blush le plus merveilleux au monde : l’Orgasm de chez Nars. Un rose légèrement irisé, qui je pense convient à tout le monde. Pour finir, j’adore les vernis gel de chez Models Own, et bien évidemment mon petit chouchou est le corail. Niveau parfum, celui du moment est en réalité une brume et il s’agit de la Mango Temptation de chez Victoria’s Secret. Un doux mélange de nectar de mange et d’hibiscus. Et vous ? Quels sont vos indispensables du moment ? Sophie ♡

FacebookTwitter InstagramTumblrFamest

