Birthday Present

IMG_7553

Mercredi je recevais par la poste mon dernier cadeau d’anniversaire. Je me suis dis qu’il était donc temps de vous faire un petit article afin de vous présenter tout ça ! Je n’ai jamais été aussi gâtée de toute ma vie, c’est totalement fou, que ce soit par ma famille ou mes amis. Alors petit message à eux : encore mille merci, mes amours !

IMG_7555

IMG_7556

Je commence avec les cadeaux de mes copines, qui ont fait de pures folies. Je rêvais d’avoir des New Balance, j’en avais d’ailleurs mis une paire dans ma wishlist d’avril … Elles m’en ont trouvé des encore plus belles ! Je ne les quitte plus du tout depuis une semaine tellement je les aime. Ensuite, j’ai eu deux rouges à lèvres m.a.c aux couleurs incroyables. J’ai eu le Lady Danger, un rouge avec une légère pointe d’orange dedans et le Costa Chic, le corail de mes rêves que je vous ai présenté dans mon article de mercredi dernier (ici). Enfin, le livre Girl Online de Zoe Sugg aka Zoella, une youtubeuse anglaise que j’adore. Autant dire que j’ai hâte de le dévorer.

IMG_7560

Mon parrain m’a offert un bon d’achat chez Sephora … Résultat des courses, je me suis achetée le parfum One de Calvin Klein. Une odeur légèrement masculine que j’adore ! Ensuite, je me suis pris LA BASE parfaite, encore mieux que la Poreprofessional de chez Benefit ! Il s’agit de la Instant Smooth Perfecting Touch de chez Clarins. Elle était accompagnée d’un petit coffret avec une mini BB crème, un gloss et une pochette dorée toute mignonne. Pour finir, le blush le plus parfait au monde : l’Orgasm de chez Nars … Je vous en parle rapidement ici.

IMG_7559

De la part de l’une de mes soeurs, j’ai eu le fameux sac Topshop que j’avais mis dans ma wishlist et qui est juste dingue ! Je suis littéralement fan de ses petites franges toutes mignonnes. Mon autre soeur, elle, m’a achetée ma place pour l’exposition d’Harry Potter que je vous ferai surement découvrir d’un article quand j’y serai allée ! Autant dire que j’ai vraiment hâte de me plonger dans l’univers de mon sorcier préféré !

IMG_7565

J’ai eu la plus belle bague au monde de la part de mon frère. Il s’agit du très célèbre tigre de chez Kenzo qui ne quitte plus mon annulaire !

IMG_7567

Le cadeau le plus fou est celui de mes parents. Depuis environ deux ans, je rêve de Mise en Dior, et ils ont décidé de m’en acheter une paire pour mes 20 ans. Autant dire que c’est LE cadeau que je vais garder toute ma vie et dont je ne me lasserai jamais

 Je tiens à dire encore merci mille fois à toutes les personnes qui m’ont gâtée. C’est juste totalement fou, et j’avais envie de leur dire merci encore une fois ici. Cet anniversaire restera surement l’un des plus beaux de ma vie avec mes 18 ans, entouré des personnes que j’aime ! Je vous retrouve mercredi pour une nouvelle tenue, et je vous fais mille bisous. Sophie♡

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

