Disco Militaire

IMG_7459 Comme vous le savez surement, je fais mes études en école de fashion business et j’ai dû réaliser pour un des mes cours un collier. Nous avions tous un thème, et pour ma part c’était militaire. Alors après avoir passé des heures et des heures à coudre des sequins à la main, j’étais plutôt fière du résultat et je me suis dis que j’allais vous présenter mon col sur le blog. J’ai donc adopté pour une tenue simple, totalement noire, afin de faire ressortir les sequins, qui avec le soleil n’arrêtaient pas de briller ! Je ne me voyais pas porter cette tenue sans ma veste en cuir, qui renforce le côté militaire, selon moi. Côté réalisation du collier, j’ai simplement découpé un t-shirt kaki uni, sur lequel j’ai cousu les sequins en forme de motif militaire. J’ai aussi ajouté un petit avion sur le côté gauche, en rappel aux médailles que porte les commandants, généraux, etc. Et vous ? Si vous aviez réalisé un collier, qu’auriez vous voulu faire ? Sophie ♡ IMG_7468 IMG_7463 IMG_7477 IMG_7465 IMG_7467 IMG_7469

Haut : River Island – Jean’s : Mango – Boots : Bunker – Collier : fait main

FacebookTwitterInstagramTumblrFamest

