Sparkles and Corail !

IMG_7572

Aujourd’hui je vous retrouve avec un nouveau nail art tye and die et plein de paillettes. Pour le réaliser il vous faudra un vernis de la couleur de votre choix, un vernis doré, un top coat normal et un top coat à paillettes. Ensuite, il vous faudra le nécessaire de base pour une manucure (lime à ongles, repousse cuticules, etc) et une éponge comme celles que vous utilisez avec votre fond de teint.

IMG_7573

Première étape : après avoir réalisé votre manucure et appliqué votre top coat, il vous suffit de mettre votre vernis comme d’habitude. Pour ma part il s’agit d’un vernis Models Own effet gel en couleur corail. Une première couche, puis une seconde quelques minutes après et attendre que le vernis soit bien sec.

IMG_7575

Deuxième étape : couper votre éponge de taille à peu près similaire à celle sur l’image, c’est plus économique et vous pourrez vous servir du reste de cette dernière pour un prochain nail art. Appliquer ensuite directement sur l’éponge les deux couleurs de vernis qui vont composer votre tye and die. Petite astuce, en choisissant des couleurs proches l’une de l’autre, le résultat sera encore meilleur. Tapoter votre éponge sur une petite plaquette de plastique comme vous pouvez voir sur l’image afin de retirer le surplus de vernis. Finissez par poser votre éponge sur votre ongle en allant de gauche à droite, car si vous allez de haut en bas vous risquez de trop mélanger les couleurs. Deuxième petite astuce : pour éviter dans mettre partout sur vos doigts protégez les à l’aide de scotch ou masking tape.

IMG_7580

Troisième étape : appliquer votre top coat afin de protéger votre vernis et lui donner ce côté brillant qu’on adore.

IMG_7586

Quatrième étape : appliquer quelques paillettes de votre top coat à paillettes sur la partie dorée de l’ongle afin de renforcer ce côté brillant. Vous avez ensuite fini votre nail art, laisser le sécher tranquillement afin de ne pas faire d’accrocs !

IMG_7582

Et vous ? Quel est votre nail art du moment ? J’ai changé le design du blog, adoptant un thème qui me plaît et me ressemble plus, j’espère qu’il vous plaît autant qu’à moi ! Je vous fais plein de bisous, Sophie ♡

Publicités